Assurances

Taxistop a conclu diverses assurances pour que, d’une part, en tant que chauffeur volontaire vous soyez assuré au mieux contre les frais qui pourraient être occasionnés suite à des accidents durant les trajets pour la Centrale des Moins Mobiles, et d’autre part, pour les utilisateurs, dans le but qu’ils soient couverts contre les dommages qu’ils pourraient causer durant les trajets.

Assurance Responsabilité Civile

L’assurance Responsabilité Civile de Taxistop est conclue pour chaque chauffeur volontaire inscrit dans une Centrale des Moins Mobiles ainsi que pour chaque utilisateur en possession d’une carte de membre.

Cette assurance couvre les dommages qu’un chauffeur volontaire ou un utilisateur peut occasionner à des tiers durant le trajet pour la Centrale des Moins Mobiles (embarquement, déroulement du trajet, débarquement). Cette assurance peut être comparée à l’assurance familiale ordinaire. Il n’y a pas de franchise pour cette assurance.

Assurance Omnium

L’assurance Omnium est conclue pour chaque chauffeur volontaire qui est inscrit dans une Centrale des Moins Mobiles. Elle peut être prise en plus de votre assurance Omnium personnelle.

Elle couvre principalement les dégâts occasionnés à votre véhicule (le vol de la voiture, l’incendie, dommages corporels du chauffeur) lorsqu’il est utilisé dans le cadre du service pour le trajet mentionné dans le carnet de route. L’assurance couvre ces dégâts sous réserve de preuve de la responsabilité civile du chauffeur volontaire.